politique de confidentialité
Votre vie privée est très importante pour USA. Nous ont développé une politique de confidentialité qui couvre Comment Nous collectons, utilisons et stockons votre Information. S'il vous plaît prendre un moment pour vous familiariser vous-même avec notre vie privée Pratiques.

collecte d'informations et utilisation

CMXSolar est le seul propriétaire des informations collectées sur ce site Site Web. Nous seulement ont le droit de accès / Recueillir informations que vous nous fournissez volontairement via Email ou autre contact direct Méthodes. Nous ne vendra pas, louer ou partager vos informations avec Quelqu'un en dehors de notre organisation ou n'importe quel tiers Partie.

En ce qui concerne la raison de votre contact avec nous, nous utiliserons vos informations pour répondre à Vous. Après avoir passé une commande, on peut vous demander de nous fournir votre adresse de livraison et votre téléphone numéro Le bon de livraison est tenu de s'assurer que le produit peut arriver avec succès.

Les informations personnelles que nous collectons pour les commandes nous permettent d'enregistrer correctement Commandes. Nous Avoir un système en ligne pour enregistrer chaque commande (commande Date, nom du client, produit, adresse de livraison, numéro de téléphone, numéro de paiement, date de livraison et suivi numéro). Toutes ces informations ont été stockées de manière sécurisée, donc s'il y a un problème avec votre commande, nous pouvons vous référer à IT.

Pour Étiquette privée et OEM Les clients, nous avons des politiques strictes interdisant le partage de telles entreprises.

Sauf si Vous nous demandez de ne pas le faire, nous pouvons vous contacter via Email à l'avenir pour vous informer d'offres spéciales, de nouveaux produits ou services, ou des modifications de cette confidentialité Politique.

Votre accès et le contrôle de l'information

Vous peut choisir de ne pas nous contacter à un moment. Vous Peut nous contacter à tout moment via l'adresse électronique ou le numéro de téléphone fourni sur notre site Web pour effectuer les opérations suivantes Opérations:


-View Toutes nos données sur vous.

-Change / correct Toutes les données que nous avons sur vous.

-Let Les États-Unis suppriment toutes les données sur vous.

-Express Toute préoccupation concernant notre utilisation de vos données

sécurité

CMXSolar prend des précautions pour protéger vos informations Quand Vous soumettez des informations sensibles via le site Web, vos informations seront protégées en ligne et hors ligne.

Peu importe Où Nous collectons des informations sensibles (telles que des données de carte de crédit), que les informations seront cryptées et transmises à une manière sécurisée. Vous peut vérifier cela en recherchant l'icône de verrouillage fermé sur votre navigateur Web ou en recherchant "https" Au début de la page Web Adresse.

Bien que Nous utilisons le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégerons également votre hors ligne information. Seuls les employés ayant besoin d'informations pour effectuer un emploi spécifique (pour Exemple, facturation ou client Service) peut accéder personnellement identifiable information. Notre Ordinateurs / Serveurs stocker des informations personnellement identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé

Notre La société Engagement envers votre intimité:

À Assurer la sécurité de vos informations personnelles, nous communiquerons nos directives de confidentialité et de sécurité à tous CMXSolar employés et mettent strictement la mise en œuvre de la société Protection intérieure de la vie privée Mesures.
Inscrivez-vous pour bulletin

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

droits dauteur © 2022 CXMSOLAR.COM. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable ou appelez-nous sur 12345.

  • #
  • #
  • #

Privacy Policy
Your privacy is very important to us. We have developed a privacy policy, which covers how we collect, use and store your information. Please take a moment to familiarize yourself with our privacy practices.

Information collection and use

CMXSOLAR is the sole owner of the information collected on this website. We only have the right to access/collect information that you voluntarily provide us via email or other direct contact methods. We will not sell, rent or share your information with anyone outside of our organization or any third party.

Regarding the reason for your contact with us, we will use your information to reply to you. After placing an order, you may be asked to provide us with your delivery address and phone number. The delivery voucher is required to ensure that the product can arrive successfully.

The personal information we collect for orders enables us to properly record orders. We have an online system to record each order (order date, customer name, product, delivery address, phone number, payment number, delivery date and tracking number). All this information has been stored securely, so if there is any problem with your order, we can refer to it.

For private label and OEM customers, we have strict policies prohibiting the sharing of any such information.

Unless you ask us not to do so, we may contact you via email in the future to inform you of special offers, new products or services, or changes to this privacy policy.

Your access to and control of information

You can choose not to contact us at any time. You can contact us at any time through the email address or phone number provided on our website to perform the following operations:


-View all our data about you.

-Change/correct any data we have about you.

-Let us delete all data about you.

-Express any concerns about our use of your data.

Safety

CMXSOLAR takes precautions to protect your information. When you submit sensitive information through the website, your information will be protected online and offline.

No matter where we collect sensitive information (such as credit card data), that information will be encrypted and transmitted to us in a secure manner. You can verify this by looking for the closed lock icon on your web browser, or by looking for "https" at the beginning of the web page address.

Although we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we will also protect your offline information. Only employees who need information to perform a specific job (for example, billing or customer service) can access personally identifiable information. Our computers/servers storing personally identifiable information are kept in a secure environment.

Our company's commitment to your privacy:

To ensure the security of your personal information, we will communicate our privacy and security guidelines to all CMXSOLAR employees, and strictly implement the company's internal privacy protection measures.
Register For Newsletter

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Copyright © 2021 CXMSOLAR.COM. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

China Solar Power System
top

Leave A Message

Leave A Message

    Enter details about your solar energy needs and we will get back to you as soon as we can. ( Whatsapp: +86 18559227773)

  • #
  • #
  • #