FAQ
Domicile FAQ Problèmes courants des centrales photovoltaïques

Problèmes courants des centrales photovoltaïques

  • April 02, 2021
1. Afin d'empêcher les modules photovoltaïques d'être touchés par des objets lourds, la matrice photovoltaïque peut-elle être équipée d'une protection de fil filet?

Réponse: Il n'est pas recommandé d'installer une protection de fil Net. Parce que L'installation de filets de protection des câbles sur la matrice photovoltaïque peut provoquer des ombres partielles sur les composants, formant un effet tache à chaud et affecter l'efficacité de la génération d'énergie de l'ensemble de la centrale photovoltaïque Station. De plus, depuis Les modules photovoltaïques qualifiés ont passé le test d'impact sur la hockey sur glace, il n'est généralement pas nécessaire d'installer une protection Net.

2. Comment Pour choisir des produits accessoires système qualifiés et Comment Long est la garantie période?

Réponse: Il est recommandé de choisir les produits d'accessoires système qui ont réussi la certification de la certification d'approbation nationale Corps. Les composants clés et les modèles de matières premières, spécifications et fabricants devraient être cohérent avec les produits certifiés De plus, les spécifications, modèles et paramètres techniques de tous les accessoires du système doivent correspondre à la conception de l'ensemble Système. De manière générale, les composants nécessitent une garantie d'au moins 5 ans et des onduleurs nécessitent une garantie d'au moins 2 ans.

3. Si La grille est hors de puissance ou d'autres défaillances se produisent, le ménage peut être distribué photovoltaïque connecté au réseau Le système fonctionne toujours normalement?

Réponse: Une fois que la grille de puissance est hors de puissance, le système de production d'énergie photovoltaïque distribué au ménage quitte généralement l'opération et ne peut pas générer de la puissance normalement. Cependant, dans certains cas extrêmes, Islanding Peut-être survenir, c'est-à-dire après que la grille de puissance est hors puissance, le système de production d'énergie photovoltaïque distribuée du ménage continue de fonctionner avec une partie de la charge, affectant la sécurité personnelle du personnel de maintenance et peut endommager les appareils ménagers et la grille Installations. Sexe. Par conséquent, le système photovoltaïque distribué doit avoir anti-îlon fonction.

4. La mauvaise qualité de la grille a-t-elle une incidence sur la production d'énergie photovoltaïque Système?

Réponse: Les problèmes de qualité de la grille telles que la tension de grille excessive et la fréquence anormale entraîneront l'arrêt de l'onduleur et le système récupérera automatiquement après la grille récupère.

5. Comment Stable est la génération de puissance photovoltaïque Système? Cela échouera-t-il dans quelques années?

Réponse: Il est recommandé de choisir des composants de fiables marques. Ils ont adopté la certification de surveillance faisant autorité dans le monde entier, passa le sperme de sel et le test de résistance à la corrosion de l'ammoniac et ont un excellent Low-Light Environnement Power Generation Performance. Après 20 ans d'utilisation, la performance de la génération d'énergie du module peut toujours conserver plus que 80%.

6. Quelles sont les exigences relatives à l'environnement environnant pour l'installation de la génération de puissance photovoltaïque sur le toit Systèmes?

Réponse: Il existe de grandes sources de pollution de la poussière autour du système de production de puissance photovoltaïque, du sable lourd, de la fumée lourde, etc., qui affectent l'utilisation de la lumière, ce qui entraînera une diminution de la puissance génération.

7. Y aura-t-il un pouvoir insuffisant quand Il fait froid dans hiver?

Réponse: La production d'énergie du système photovoltaïque est en effet affectée par la température, mais l'impact est très petit. Les facteurs qui affectent directement la génération de puissance sont l'intensité de rayonnement et le soleil et la température de fonctionnement de la cellule solaire Composants. En hiver, la température est relativement faible et la durée du soleil sera courte, donc généralement la production d'énergie sera inférieure à que en été, qui est aussi un phénomène normal

Inscrivez-vous pour bulletin

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

droits dauteur © 2022 CXMSOLAR.COM. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable ou appelez-nous sur 12345.

  • #
  • #
  • #

FAQ
Home FAQ Common problems of photovoltaic power plants

Common problems of photovoltaic power plants

  • April 02, 2021
1. In order to prevent the photovoltaic modules from being hit by heavy objects, can the photovoltaic array be equipped with a wire protection net?

Answer: It is not recommended to install a wire protection net. Because the installation of wire protection nets on the photovoltaic array may cause partial shadows on the components, forming a hot spot effect, and affecting the power generation efficiency of the entire photovoltaic power station. In addition, since qualified photovoltaic modules have passed the ice hockey impact test, it is generally not necessary to install a protective net.

2. How to choose qualified system accessory products and how long is the warranty period?

Answer: It is recommended to choose the system accessories products that have passed the certification of the national approval certification body. The key components and raw materials models, specifications and manufacturers should be consistent with the certified products. In addition, the specifications, models and technical parameters of all system accessories should match the design of the entire system. Generally speaking, components require a warranty of at least 5 years, and inverters require a warranty of at least 2 years.

3. If the grid is out of power or other failures occur, can the household distributed photovoltaic grid-connected system still operate normally?

Answer: After the power grid is out of power, the household distributed photovoltaic power generation system generally quits operation and cannot generate power normally. However, in some extreme cases, islanding may occur, that is, after the power grid is out of power, the household distributed photovoltaic power generation system still continues to operate with part of the load, affecting the personal safety of maintenance personnel, and may damage household appliances and grid facilities. Sex. Therefore, the distributed photovoltaic system must have anti-islanding function.

4. Does poor grid power quality affect the photovoltaic power generation system?

Answer: Grid quality issues such as excessive grid voltage and abnormal frequency will cause the inverter to shut down, and the system will automatically recover after the grid recovers.

5. How stable is the photovoltaic power generation system? Will it fail in a few years?

Answer: It is recommended to choose components of reliable brands. They have passed the authoritative monitoring certification around the world, passed the salt spray and ammonia corrosion resistance test, and have excellent low-light environment power generation performance. After 20 years of use, the power generation performance of the module can still maintain more than 80%.

6. What are the requirements for the surrounding environment for the installation of rooftop photovoltaic power generation systems?

Answer: There are large dust pollution sources around the photovoltaic power generation system, heavy sand, heavy smoke, etc., which affect the use of light, which will lead to a decrease in power generation.

7. Will there be insufficient power when it is cold in winter?

Answer: The power generation of the photovoltaic system is indeed affected by temperature, but the impact is very small. The factors that directly affect the power generation are the radiation intensity and sunshine and the working temperature of the solar cell components. In winter, the temperature is relatively low and the duration of sunshine will be short, so generally the power generation will be less than in summer, which is also a normal phenomenon.

Register For Newsletter

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Copyright © 2021 CXMSOLAR.COM. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

China Solar Power System
top

Leave A Message

Leave A Message

    Enter details about your solar energy needs and we will get back to you as soon as we can. ( Whatsapp: +86 18559227773)

  • #
  • #
  • #