FAQ
Domicile FAQ Réponses aux questions fréquemment posées sur Off-Grid PV système

Réponses aux questions fréquemment posées sur Off-Grid PV système

  • July 15, 2021
1. Qui L'équipement est approprié pour? Où?
1) le off-grille PV systèmeEst largement utilisé dans les sorties de plein air, les familles nomades, les agriculteurs, les navires, les îles, les zones montagneuses éloignées, les stations de réception des satellites au sol, les stations météorologiques, les stations d'observation des incendies de forêt, les débuts à distance et autres lieux.
2) 500W off-grille systèmePuissance nominale (charge capacité) 500W, adapté aux téléviseurs, ordinateurs, éclairage, cuisinières à riz, équipements de surveillance, ventilateurs, petites perceuses à main, petites pompes à eau, petites machines à laver, etc. le pouvoir est inférieur que 400W; Machines à laver haute puissance et climatiseurs ne peut pas Soyez utilisé, des réfrigérateurs à haute puissance, des perceuses électriques à haute puissance, des pompes à eau, des cuisinières à induction, des fours à micro-ondes et d'autres équipements, sinon le système peut être endommagé.
3) 1000W / 1500W Système d'alimentation solaire de grillePuissance nominale (transportant Capacité) 1000W / 1500W, adapté aux téléviseurs, ordinateurs, éclairage, cuisinières à riz, équipement de surveillance, machines à laver, réfrigérateurs, ventilateurs, faible puissance cuisinières à induction avec puissance moins que 800W / 1200W; Climatisation, grands réfrigérateurs, exercices électriques à haute puissance, pompes à eau, fours à micro-ondes et autres équipements, sinon le système peut être endommagé.

2. Quelles sont les caractéristiques de la off-grille PV Système?
Ceci Série de système de production d'énergie solaire photovoltaïque adopte un inverseur de fréquence de puissance avec un transformateur toroïdal Structure. Le système a bas sans charge perte, forte capacité de charge, efficacité opérationnelle élevée et est plus stable que haute fréquence onduleurs.
Le système dispose d'un chargeur CA intégré, qui convient à la charge avec la puissance de l'AC pluvieux jours.

3. Comment Beaucoup d'électricité peuvent le système sauver? Comment Long peut-il être utilisé?
Pour Exemple, A 500W off-grille Le système a une batterie intégrée de 12V50AH et la capacité de stockage est d'environ 0,6 kWh. Si La puissance de charge connectée au système est A 50W lampe, le temps approximatif qu'il peut être utilisé quand Entièrement chargé, c'est 0,6 kWh * 0,7 / 50w = 8.4 heures (0,7 est la profondeur de la batterie de la décharge coefficient); Les autres types de capacité de la batterie sont indiqués dans le tableau ci-dessus, etc. sur.
Le off-grille PV Le système a un port de batterie externe, qui peut être connecté à la batterie en fonction des besoins réels de l'utilisateur Dans le même temps, ce port peut également être utilisé pour charger la batterie avec un chargeur externe.

4. Comment beaucoup d'électricité peut le système générer?
Pour Exemple, A 500W off-grille PV Le système est classiquement équipé de deux 50W Les panneaux solaires et les lieux avec de bonnes ressources énergétiques solaires génèrent environ 0,4-0,6 degrés par jour.
Le système La prise en charge maximale des panneaux solaires externes est indiquée dans le tableau ci-dessus et les clients peuvent ajouter des panneaux solaires comme étant nécessaire.

5. Comment De nombreuses sorties de tension sont là?
Le système a 12V Ports de sortie, qui peuvent être connectés à 12V LED pour Éclairage; USB 5V Les ports de sortie sont utilisés pour téléphone mobile Charge; 2 220V Les ports de sortie AC acceptés au niveau international sont connectés à AC Charges.

6. Quelle forme d'onde est sortie? est la tension stable? Comment est le efficacité?
La sortie du système est pure sine onde; la tension est 220V ± 2%; La plus grande caractéristique de cette machine est l'efficacité de la fréquence d'alimentation, No-Charge La perte n'est que d'environ 8W, et l'efficacité maximale de l'ensemble de la machine est de 95%, ce qui dépasse la portée des fabricants de systèmes d'énergie solaire ordinaires sur le marché de.

7. Comment Pour installer le Off-Grid PV Système?
Le off-grille PV système est hautement intégré. Les clients qui achètent uniquement doivent mettre le panneau solaire à l'extérieur, connectez le câble de panneau solaire à l'interface correspondante du système pour utiliser la machine et l'installation est très simple.
Installation Conseils:
1) Veuillez faire face au panneau solaire au sud et veuillez vous reporter à la dimension géographique locale pour l'angle d'inclinaison du panneau solaire
2) Si La tension DC du système d'alimentation solaire que vous avez achetée est 12V (500W), veuillez utiliser plusieurs panneaux solaires avec une tension de circuit ouvert de 18V dans parallèle;
3) Si La tension DC du système d'alimentation solaire que vous avez achetée est 24V (1000W, 1500W), veuillez connecter deux panneaux solaires avec une tension de circuit ouvert de 18V En série et utilisez plusieurs groupes en parallèle ou utilisez des panneaux solaires avec une tension de circuit ouvert de 36V dans parallèle.

8. Quels paramètres sont affichés sur l'écran LCD
Grâce à la fonction de tournage de la page de l'écran LCD, vous pouvez voir la tension de sortie du système, la puissance de la charge, le courant de sortie, la génération totale d'alimentation, la durée de fonctionnement et les autres 5 paramètres techniques

9. Comment Pour indiquer Solar Charge?
La fonction de charge solaire est indiquée par le voyant solaire sur le panneau, et le voyant vert indique normalement Charge.

10. Quelles fonctions de protection le système a-t-elle?
CC Sur-tension et sous tension Protection, DC Sur-décharge Protection, protection contre la polarité inversée, surcharge et protection de court-circuit, protection contre la surchauffe, pour assurer la sécurité, la fiabilité et la bonne performance du système Système.

11. est le système stable? Comment De nombreuses années peuvent-il être utilisé? Quels sont les moyens de maintenance ultérieurs?
Ceci Série de système de production d'électricité est le dernier produit Produit. Le système adopte la norme industrielle conception. Après des années d'optimisation et de remplacement, il a une grande stabilité et belle apparence. C'est le premier choix pour la petite génération d'énergie solaire Systèmes.
La vie de conception de l'hôte solaire est de 15 ans, la durée de vie du panneau solaire est plus que 25 ans et la batterie doit être remplacée pour environ 3-5 années selon la usage.

12. L'électricité peut-elle être générée à la pluie jours?
Le système d'alimentation solaire a besoin du soleil pour générer électricité. Si Il y a la lumière du soleil sur une journée de pluie, elle peut générer de l'électricité, mais la quantité d'électricité générée sera inférieure à que quand Le soleil est bon, environ 30-50%.

13. Qu'est-ce qui constitue une centrale solaire
Il est composé de panneaux de puissance solaire + Supports + Inverseurs + Câbles spéciaux, etc.

14. peut mon Toit être installé?
Il n'a besoin que d'un toit grand et fort et des toits plats et des toits inclinés peuvent être installés. Utilisez le toit inactif pour générer des revenus, mais aussi isoler

15. installera des stations d'énergie solaire ayant des effets néfastes sur mon toit?
Installez une centrale solaire avec une capacité de charge d'environ 20 kilogrammes par mètre carré, qui n'affectera pas votre toit La génération de puissance est sûre, respectueuse de l'environnement et sans bruit et n'aura pas d'importance négative de votre vie Environnement

16. Sera-t-il endommagé par la foudre ou sera-t-il époustouflé par le vent?
Il y a une tige de foudre à l'intérieur de l'onduleur, qui va montez l'énergie solaire pendant installation, donc il ne sera pas endommagé par foudre. Le support de panneau solaire est composé de haute résistance L'acier galvanisé ou l'alliage d'aluminium par des fabricants professionnels, qui a du vent fort résistance.

17. La centrale solaire peut-elle toujours alimenter la puissance après une alimentation panne?
En cas de panne de courant, afin de protéger vos appareils ménagers, la centrale électrique s'allume automatiquement OFF. Si Vous voulez avoir de l'électricité dans votre maison pendant Une panne de courant, vous devez acheter une autre batterie pour stocker IT.

18. Comment Beaucoup d'électricité peut générer une centrale solaire pour générer chaque année? Comment Longtemps la centrale électrique peut-elle être utilisée une fois construite?
La capacité maximale de génération d'énergie d'un 3kw La centrale électrique est d'environ 3172 degrés et la capacité maximale de production d'énergie d'un 5kw La centrale électrique est d'environ 5287 degrés. La durée de vie de la génération d'énergie est plus que 25 ans Années.

19. Quels sont les composants de la puissance photovoltaïque distribuée génération?
Panneaux photovoltaïques, Combiner boîtes, onduleurs, cordons d'alimentation, crochets

20. Qu'est-ce que c'est Off-Grid pouvoir génération?
Réponse: Off-grille La production d'énergie signifie que l'électricité générée par le système de production d'énergie photovoltaïque est stockée dans la batterie et convertie en courant alternatif à travers l'onduleur à utiliser directement par l'équipement ou directement fourni à l'équipement CC sans traverser le Inverter. relié à la grille de puissance, adapté aux zones montagneuses, zones sans électricité et îles.

21. Peut-il résister à Typhoons et à Hail?
Réponse: Le système est conçu selon les conditions locales, la pression d'éolienne, l'accumulation et le style de toit seront également envisagés.

22. Comment L'effet de production de puissance est-il dans Rainy Météo?
Réponse: Il générera également de l'électricité, mais l'effet n'est pas très bon. Si Il est nuageux, la génération de puissance est seulement environ 20% de celle d'un ensoleillé jour.

23. La génération de puissance peut-elle être garantie?
Réponse: Il peut être garanti et un toit photovoltaïque formel et professionnel installateur est recommandé.
Inscrivez-vous pour bulletin

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

droits dauteur © 2022 CXMSOLAR.COM. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable ou appelez-nous sur 12345.

  • #
  • #
  • #

FAQ
Home FAQ Answers to frequently asked questions about off-grid PV systems

Answers to frequently asked questions about off-grid PV systems

  • July 15, 2021
1. Which equipment is suitable for? Where?
1) The off-grid PV systems is widely used in outdoor outings, nomadic families, farmers, ships, islands, remote mountainous areas, ground satellite receiving stations, weather stations, forest fire observation stations, remote outposts and other places.
2) 500W off-grid system rated power (load capacity) 500W, suitable for TVs, computers, lighting, rice cookers, monitoring equipment, fans, small hand drills, small water pumps, small washing machines, etc. whose power is less than 400W; high-power washing machines and air conditioners cannot be used , High-power refrigerators, high-power electric drills, water pumps, induction cookers, microwave ovens and other equipment, otherwise the system may be damaged.
3) 1000W/1500W off grid solar power system rated power (carrying capacity) 1000W/1500W, suitable for TVs, computers, lighting, rice cookers, monitoring equipment, washing machines, refrigerators, fans, low-power induction cookers with power less than 800W/1200W; air-conditioning, Large refrigerators, high-power electric drills, water pumps, microwave ovens and other equipment, otherwise the system may be damaged.

2. What are the characteristics of the off-grid PV system?
This series of solar photovoltaic power generation system adopts a power frequency inverter with a toroidal transformer structure. The system has low no-load loss, strong load capacity, high operating efficiency, and is more stable than high-frequency inverters.
The system has a built-in AC charger, which is convenient for charging with AC power in rainy days.

3. How much electricity can the system save? How long can it be used?
For example, a 500W off-grid system has a built-in battery of 12V50AH, and the storage capacity is about 0.6 kWh. If the load power connected to the system is a 50W lamp, the approximate time it can be used when fully charged is 0.6KWH*0.7/50W=8.4 hours (0.7 is the battery Depth of discharge coefficient); other types of battery capacity are shown in the table above, and so on.
The off-grid PV system has an external battery port, which can be connected to the battery according to the actual needs of the user. At the same time, this port can also be used to charge the battery with an external charger.

4. How much electricity can the system generate?
For example, a 500W off-grid PV system is conventionally equipped with two 50W solar panels, and places with good solar energy resources generate approximately 0.4-0.6 degrees per day.
The system's maximum support for external solar panels is shown in the table above, and customers can add solar panels as needed.

5. How many voltage outputs are there?
The system has 12V output ports, which can be connected to 12V LEDs for lighting; USB 5V output ports are used for mobile phone charging; 2 220V internationally accepted AC output ports are connected to AC loads.

6. What waveform is output? Is the voltage stable? How is the efficiency?
The output of the system is pure sine wave; voltage is 220V ± 2%; the biggest feature of this machine is power frequency efficiency, no-load loss is only about 8W, and the maximum efficiency of the whole machine is 95%, which is beyond the reach of ordinary solar power system manufacturers on the market. of.

7. How to install the off-grid PV system?
The off-grid PV system is highly integrated. Customers who purchase only need to put the solar panel outdoors, connect the solar panel cable to the corresponding interface of the system to use the machine, and the installation is very simple
Installation tips:
1) Please face the solar panel to the south, and please refer to the local geographic dimension for the inclination angle of the solar panel;
2) If the DC voltage of the solar power system you purchased is 12V (500W), please use multiple solar panels with an open circuit voltage of 18V in parallel;
3) If the DC voltage of the solar power system you purchased is 24V (1000W, 1500W), please connect two solar panels with an open circuit voltage of 18V in series and use multiple groups in parallel, or use solar panels with an open circuit voltage of 36V in parallel.

8. What parameters are displayed on the LCD screen?
Through the page turning function of the LCD screen, you can see the output voltage of the system, the power of the load, the output current, the total power generation, the running time and other 5 technical parameters.

9. How to indicate solar charging?
The solar charging function is indicated by the SOLAR indicator light on the panel, and the green indicator light indicates normal charging.

10. What protection functions does the system have?
DC over-voltage and under-voltage protection, DC over-discharge protection, reverse polarity protection, overload and short circuit protection, overheating protection, to ensure the safety, reliability and good performance of the system.

11. Is the system stable? How many years can it be used? What are the subsequent maintenance costs?
This series of power generation system is the latest product. The system adopts industrial standard design. After years of optimization and replacement, it has high stability and beautiful appearance. It is the first choice for small solar power generation systems.
The design life of the solar host is 15 years, the life of the solar panel is more than 25 years, and the battery needs to be replaced for about 3-5 years depending on the usage.

12. Can electricity be generated in rainy days?
The solar power system needs the sun to generate electricity. If there is sunlight on a rainy day, it can generate some electricity, but the amount of electricity generated will be less than when the sun is good, about 30-50%.

13. What constitutes a solar power station
It is composed of solar power panels + brackets + inverters + special cables, etc.

14. Can my roof be installed?
It only needs a large and strong roof, and both flat roofs and sloped roofs can be installed. Use the idle roof to generate income, but also insulate

15. Will installing solar power stations have any bad effects on my roof?
Install a solar power station with a load-bearing capacity of about 20 kilograms per square meter, which will not affect your roof. The power generation is safe, environmentally friendly and noiseless, and will not adversely affect your living environment.

16. Will it be damaged by lightning, or will it be blown away by the wind?
There is a lightning rod inside the inverter, which will ground the solar energy during installation, so it will not be damaged by lightning. The solar panel bracket is made of high-strength galvanized steel or aluminum alloy by professional manufacturers, which has strong wind resistance.

17. Can the solar power station still supply power after a power outage?
In the event of a power failure, in order to protect your home appliances, the power station will automatically power off. If you want to have electricity in your home during a power outage, you need to buy another battery to store it.

18. How much electricity can a solar power station generate every year? How long can the power station be used after it is built?
The maximum power generation capacity of a 3KW power station is about 3172 degrees, and the maximum power generation capacity of a 5KW power station is about 5287 degrees. The service life of power generation is more than 25 years.

19. What are the components of distributed photovoltaic power generation?
Photovoltaic panels, combiner boxes, inverters, power cords, brackets

20. What is off-grid power generation?
Answer: Off-grid power generation means that the electricity generated by the photovoltaic power generation system is stored in the battery and converted into AC power through the inverter to be used directly by the equipment or directly supplied to the DC equipment without going through the inverter. Connected to the power grid, suitable for mountainous areas, areas without electricity, and islands.

21. Can it resist typhoons and hail?
Answer: The system is designed according to local conditions, and wind pressure, accumulation, and roof style will all be considered.

22. How is the power generation effect in rainy weather?
Answer: It will also generate electricity, but the effect is not very good. If it is cloudy, the power generation is only about 20% of that of a sunny day.

23. Can the power generation be guaranteed?
Answer: It can be guaranteed, and a formal and professional rooftop photovoltaic installer is recommended.
Register For Newsletter

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Copyright © 2021 CXMSOLAR.COM. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

China Solar Power System
top

Leave A Message

Leave A Message

    Enter details about your solar energy needs and we will get back to you as soon as we can. ( Whatsapp: +86 18559227773)

  • #
  • #
  • #