nouvelles
Domicile nouvelles Système d'alimentation solaire maison

Système d'alimentation solaire maison

  • April 02, 2021
L'utilisation de l'énergie solaire est principalement divisée dans les aspects suivants: Ménagères petites centrales solaires, grandes connectés au réseau Stations d'alimentation, Murs de rideaux de verre photovoltaïque intégrés, lumières de la rue solaire, éoliennes et systèmes d'alimentation hybrides solaires, systèmes d'alimentation hybride solaire, etc. Les principales méthodes d'application construisent l'intégration et le vent et l'énergie solaire Systèmes. complémentaire Système.

avantage
1. L'énergie solaire est inépuisable et inépuisable. L'énergie de rayonnement solaire reçue sur le La Terre La surface peut atteindre 10 000 fois l'énergie globale demande. Tant que les systèmes photovoltaïques solaires sont installés sur 4% du monde Les déserts, l'électricité générée peut rencontrer des besoins mondiaux. La production d'énergie solaire est sûre et fiable et ne subira pas l'impact de la crise énergétique ou du combustible instable Marché;
2. L'énergie solaire peut être partout et la puissance peut être fournie à proximité sans transmission longue distance, ce qui évite la perte de transmission de puissance longue distance lignes;
3. L'énergie solaire n'utilise pas de carburant et le coût d'exploitation est très faible;
4. La génération d'énergie solaire n'a pas de pièces mobiles, n'est pas facile à utiliser et à endommager, et est simple à Maintenir. il convient particulièrement à une utilisation sans surveillance;
5. La production d'énergie solaire ne produit aucun déchet n'a pas de pollution, de bruit et d'autres risques publics, et n'a aucun effet néfaste sur le Environnement. C'est un idéal propre énergie;
6. Le système de production d'énergie solaire a une période de construction courte, pratique et flexible et peut ajouter ou réduire la quantité de puissance solaire arbitrairement en fonction de l'augmentation ou de la diminution de la charge à éviter Déchets.

Nous Sont engagés dans la conception et la production d'équipements de système de production d'énergie solaire complet, axé sur la production d'énergie solaire des ménages Systèmes. Largement utilisé dans les toits industriels et commerciaux, génération de puissance photovoltaïque sur toit résidentiel, génération d'énergie agricole photovoltaïque et d'élevage, zones isolées photovoltaïques hors réseau Systèmes de production d'électricité et petits générateurs solaires, produits d'application de l'énergie solaire R & D, production, vente, installation et service en tant que professionnel Société.
produits fiables, services efficaces et plus professionnels solutions.

Inscrivez-vous pour bulletin

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

droits dauteur © 2022 CXMSOLAR.COM. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable ou appelez-nous sur 12345.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Homemade solar power system

Homemade solar power system

  • April 02, 2021
The use of solar energy is mainly divided into the following aspects: household small solar power stations, large grid-connected power stations, building integrated photovoltaic glass curtain walls, solar street lights, wind and solar hybrid street lights, wind and solar hybrid power supply systems, etc. The main application methods are building integration and wind and solar power systems. Complementary system.

Advantage
1. Solar energy is inexhaustible and inexhaustible. The solar radiation energy received on the earth's surface can meet 10,000 times the global energy demand. As long as solar photovoltaic systems are installed on 4% of the world’s deserts, the electricity generated can meet global needs. Solar power generation is safe and reliable, and will not suffer the impact of energy crisis or unstable fuel market;
2. Solar energy can be everywhere, and power can be supplied nearby without long-distance transmission, which avoids the loss of long-distance power transmission lines;
3. Solar energy does not use fuel, and the operating cost is very low;
4. Solar power generation has no moving parts, is not easy to use and damage, and is simple to maintain. It is especially suitable for unattended use;
5. Solar power generation does not produce any waste, has no pollution, noise and other public hazards, and has no adverse effects on the environment. It is an ideal clean energy;
6. The solar power generation system has a short construction period, is convenient and flexible, and can add or reduce the amount of solar power arbitrarily according to the increase or decrease of the load to avoid waste.

We are committed to the design and production of complete solar photovoltaic power generation system equipment, focusing on household solar power generation systems. Widely used in industrial and commercial rooftops, residential rooftop photovoltaic power generation, photovoltaic agriculture and animal husbandry power generation, remote areas photovoltaic off-grid power generation systems and small solar generators, solar energy application products R & D, production, sales, installation, and service as a professional company.
Reliable products, efficient services, and more professional solutions.

Register For Newsletter

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Copyright © 2021 CXMSOLAR.COM. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

China Solar Power System
top

Leave A Message

Leave A Message

    Enter details about your solar energy needs and we will get back to you as soon as we can. ( Whatsapp: +86 18559227773)

  • #
  • #
  • #