nouvelles
Domicile nouvelles Les systèmes de production d'énergie solaire à domicile gagnent en popularité

Les systèmes de production d'énergie solaire à domicile gagnent en popularité

  • April 02, 2021
Bien que La génération d'énergie solaire est affectée par jour, nuit, pluie et saisons, elle peut être réalisée dans une manière distribuée. Par conséquent, il convient à chaque ménage de générer de l'électricité séparément et doit être connecté au réseau d'alimentation afin que chaque ménage puisse la vendre quand l'électricité est abondante. La compagnie de puissance peut acheter à partir de la compagnie d'alimentation quand il est insuffisant. La technologie pour y parvenir n'est pas difficile à résoudre, la clé est d'avoir une protection légale correspondante. Les pays développés tels que les États-Unis et le Japon ont adopté des lois correspondantes pour assurer les avantages des ménages qui utilisent l'énergie solaire et encouragent les ménages à utiliser solaire Puissance.

Le Japon a réalisé l'interconnexion du système d'énergie solaire avec le réseau électrique de la compagnie de puissance en avril 1992 et certains ménages ont commencé à installer l'énergie solaire Equipement. Le ministère du Commerce international et de l'Industrie du Japon a mis en place un système de subventionnement des deux tiers du coût d'achat de matériel de production d'énergie solaire pour des maisons personnelles de 1994. Il est nécessaire que 1 000 ménages au cours de la première année et 70 000 ménages de 2000 2000 sont équipés d'énergie solaire équipement.

Selon les estimations des autorités japonaises, si 80% de Japan's 21 millions de maisons individuelles sont équipées d'un équipement de production d'énergie solaire, 14% du pays Les besoins d'électricité totaux peuvent être Met. Si L'énergie solaire est également utilisée dans les usines et les immeubles de bureaux, la génération d'énergie solaire représentera 30% à 40% de la nationalité électricité. Le facteur le plus important entrave la vulgarisation de la production d'énergie solaire est le coût élevé. Afin de répondre aux besoins de l'électricité des ménages ordinaires, le système de production d'énergie de 3 kilowatts nécessite 6 à 7 millions de yens, sans inclure l'installation Salaire. Les experts pertinents croient que le pouvoir solaire peut être vraiment populaire quand Il est réduit à au moins 1 million à 2 millions de dollars yen. La clé pour réduire les coûts est que les cellules solaires améliorent l'efficacité de la conversion et réduire les coûts.

Il n'y a pas si longtemps, Texas Instruments et SCE annoncé que ils ont développé une nouvelle cellule solaire Chaque unité est une petite perle moins que 1 mm de diamètre. Ils sont densément et régulièrement distribués sur une feuille d'aluminium souple, tout comme beaucoup Les vers de soie. L'œuf est proche du papier. Il y a 1 700 unités de ce type réparties sur une superficie d'environ 50 centimètres carrés. La caractéristique de cette nouvelle batterie est celle Bien que L'efficacité de conversion n'est que de 8% à 10%, le prix est bon marché. De plus, le support en aluminium est doux et fort, peut être plié librement comme un chiffon et durable et peut générer de l'électricité quand accroché au soleil, qui est très pratique. On dit que l'utilisation de cette nouvelle cellule solaire, l'équipement avec une capacité de production d'énergie de 1.5 à 2 dollars américains par watt, et le coût de chacun kilowatth-heure d'électricité peut également être réduite à environ 14 cents, ce qui peut être complètement concurrentiel avec l'électricité générée par la puissance ordinaire Plantes. Chaque famille accroche ce genre de batterie sur le toit et le mur ensoleillé, et peut obtenir un à deux mille kilowatth-heures de l'électricité chaque année.

Home Solar Power Generation Systems devient de plus en plus populaire, peut économiser de l'énergie et sont encouragés par le gouvernement

Inscrivez-vous pour bulletin

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

droits dauteur © 2022 CXMSOLAR.COM. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable ou appelez-nous sur 12345.

  • #
  • #
  • #

News
Home News Home solar power generation systems are gaining popularity

Home solar power generation systems are gaining popularity

  • April 02, 2021
Although solar power generation is affected by day, night, rain, and seasons, it can be carried out in a distributed manner. Therefore, it is suitable for each household to generate electricity separately, and it must be connected to the power supply network so that each household can sell it when the electricity is abundant. The power company can buy from the power company when it is insufficient. The technology to achieve this is not difficult to solve, the key is to have corresponding legal protection. Developed countries such as the United States and Japan have enacted corresponding laws to ensure the benefits of households that use solar power and encourage households to use solar power.

Japan has realized the interconnection of the solar power system with the power grid of the power company in April 1992, and some households have begun to install solar power equipment. The Ministry of International Trade and Industry of Japan has implemented a system of subsidizing two-thirds of the cost of purchasing solar power generation equipment for personal homes in 1994. It is required that 1,000 households in the first year and 70,000 households in 2000 are equipped with solar power equipment.

According to estimates by Japanese authorities, if 80% of Japan’s 21 million individual homes are equipped with solar power generation equipment, 14% of the country’s total electricity needs can be met. If solar power is also used in factories and office buildings, solar power generation Will account for 30%-40% of the national electricity. The most important factor hindering the popularization of solar power generation is the high cost. In order to meet the electricity needs of ordinary households, the 3 kilowatt power generation system requires 6 to 7 million yen, not including the installation wages. Relevant experts believe that solar power can be truly popular when it is reduced to at least 1 million to 2 million yen. The key to reducing costs is that solar cells improve conversion efficiency and reduce costs.

Not long ago, Texas Instruments and SCE announced that they have developed a new solar cell. Each unit is a small bead less than 1 mm in diameter. They are densely and regularly distributed on soft aluminum foil, just like many silkworms. The egg is close to the paper. There are 1,700 such units distributed over an area of approximately 50 square centimeters. The characteristic of this new battery is that although the conversion efficiency is only 8%-10%, the price is cheap. Moreover, the aluminum foil backing is soft and strong, can be folded freely like cloth and durable, and can generate electricity when hung in the sun, which is very convenient. It is said that using this new solar cell, the equipment with a power generation capacity of 1.5 to 2 US dollars per watt, and the cost of each kilowatt-hour of electricity can also be reduced to about 14 cents, which can completely compete with the electricity generated by ordinary power plants. Every family hangs this kind of battery on the sunny roof and wall, and can get one to two thousand kilowatt-hours of electricity every year.

Home solar power generation systems are becoming more and more popular, can save energy, and are encouraged by the government.

Register For Newsletter

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Copyright © 2021 CXMSOLAR.COM. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

China Solar Power System
top

Leave A Message

Leave A Message

    Enter details about your solar energy needs and we will get back to you as soon as we can. ( Whatsapp: +86 18559227773)

  • #
  • #
  • #