centre de projet
Domicile centre de projet Projet de chambre solaire photovoltaïque

Projet de chambre solaire photovoltaïque

  • May 17, 2021
De nos jours, gens Les normes de vie vont de mieux en mieux et les gens profiteront de la vie plus. Beaucoup de gens ont construit des chambres ensoleillées à la maison et ils sont plus intéressés par l'installation de Sunshine photovoltaïque Chambres.

Comparé à la chambre solaire ordinaire, quels sont les avantages du soleil photovoltaïque Salle?
1. Coût Sauvegarde: Depuis le toit de la chambre du soleil elle-même nécessite une structure en verre ou en bois, si le photovoltaïque double-verre Le module est utilisé à la place, il sauvera non seulement le coût des matériaux de toiture, mais produira également certains avantages économiques. Il génère de l'électricité pour son propre usage et enregistre des frais de climatisation, qui n'est pas disponible dans le refroidissement traditionnel Méthodes.

2. Contrôler la pièce Température: La température extérieure est faible en hiver et le produit photovoltaïque elle-même générera une certaine température pendant le processus de génération d'énergie, de sorte que la température intérieure ne soit pas trop faible. En été, le module photovoltaïque a un certain effet de blindage et convertit une énergie lumineuse en énergie électrique de sorte que la température à l'intérieur de la maison ne soit pas trop haut.

3. Extrêmement Beau: Le toit de la salle de soleil adopte une certaine mesure transmettant la lumière Modules photovoltaïques, qui seront très beaux.

Quelles sont les exigences relatives à la sélection des matériaux pour le solaire photovoltaïque maisons?
La salle de soleil doit avoir les caractéristiques de la lumière Transmittance. Dans la sélection des composants, double verre transmission lumineuse Les composants sont généralement sélectionnés pour Installation. Double verre Les modules sont Double-côté Cellule solaire solaire en silicium de verre de verre Modules. En tant que nouveau type de matériau de construction, il présente les avantages de la belle apparence, la transmission de la lumière contrôlable et économie d'énergie pouvoir génération.

Inscrivez-vous pour bulletin

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

droits dauteur © 2022 CXMSOLAR.COM. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable ou appelez-nous sur 12345.

  • #
  • #
  • #

Project Center
Home Project Center Photovoltaic sun room project

Photovoltaic sun room project

  • May 17, 2021
Nowadays, people's living standards are getting better and better, and people will enjoy life more. Many people have built sunshine rooms at home, and they are more interested in installing photovoltaic sunshine rooms.

Compared with ordinary sun room, what are the advantages of photovoltaic sun room?
1. Cost saving: Since the roof of the sun room itself requires glass or wood structure, if the photovoltaic double-glass module is used instead, it will not only save the cost of roofing materials, but also produce certain economic benefits. It generates electricity for its own use and saves an air-conditioning fee, which is not available in traditional cooling methods.

2. Control the room temperature: The outdoor temperature is low in winter, and the photovoltaic product itself will generate a certain temperature during the power generation process, so that the indoor temperature will not be too low. In summer, the photovoltaic module has a certain shielding effect and converts light energy into electrical energy. So that the temperature inside the house will not be too high.

3. Extremely beautiful: The roof of the sun room adopts a certain degree of light-transmitting photovoltaic modules, which will be very beautiful.

What are the requirements for the selection of materials for photovoltaic solar houses?
The sun room must have the characteristics of light transmittance. In the selection of components, double-glass light-transmitting components are generally selected for installation. Double-glass modules are double-sided glass crystal silicon solar cell modules. As a new type of building material, it has the advantages of beautiful appearance, controllable light transmission, and energy-saving power generation.

Register For Newsletter

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Copyright © 2021 CXMSOLAR.COM. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

China Solar Power System
top

Leave A Message

Leave A Message

    Enter details about your solar energy needs and we will get back to you as soon as we can. ( Whatsapp: +86 18559227773)

  • #
  • #
  • #