FAQ
Domicile FAQ Quels sont les types couramment utilisés de crochets photovoltaïques?

Quels sont les types couramment utilisés de crochets photovoltaïques?

  • August 13, 2021
À l'heure actuelle, les matériaux du support photovoltaïque comprennent principalement l'alliage d'aluminium (A16005-T5 oxydation anodique de surface), acier inoxydable (304), pièces en acier galvanisées (Q235 hot-plongeon galvanisé), parmi Quel acier inoxydable a le coût le plus élevé, une bonne résistance au temps et une valeur recyclable haut.

Les supports d'alliages d'aluminium sont généralement utilisés dans l'application de l'énergie solaire de la toiture des bâtiments civils L'alliage d'aluminium présente les caractéristiques de la résistance à la corrosion, du poids léger, du beau et durable, mais sa capacité de roulement est faible et ne peut pas être appliqué à grande échelle Projets de centrale solaire De plus, le prix de l'alliage d'aluminium est légèrement supérieur que qu'après hot-plonge Galvanisation.

Le support en acier galvanisé présente des performances stables, une technologie de fabrication mature, une capacité de roulement élevée et une installation facile. Il est largement utilisé dans l'énergie photovoltaïque et solaire solaire civile et industrielle stations. Parmi Les acier de section sont produits dans l'usine de comités de quartier, avec des spécifications uniformes, des performances stables, excellente anti-corrosion performance et belle apparence. Il convient de noter que le système de support en acier combiné, destiné à une installation sur site, n'a besoin que d'utiliser des connecteurs spécialement conçus pour assembler le canal acier. La vitesse de la construction est rapide et qu'aucun soudage n'est requis, garantissant ainsi l'intégrité de l'anti-corrosion couche. L'inconvénient de ce type de produit est que les pièces de raccordement sont compliquées dans la technologie, ont une grande variété et ont des exigences élevées pour la fabrication et la conception, donc ils sont chers. Un autre inconvénient de l'acier galvanisé est que la valeur de recyclage finale du matériau n'est pas aussi élevée que le premier deux.
Inscrivez-vous pour bulletin

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

droits dauteur © 2022 CXMSOLAR.COM. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable ou appelez-nous sur 12345.

  • #
  • #
  • #

FAQ
Home FAQ What are the commonly used types of photovoltaic brackets?

What are the commonly used types of photovoltaic brackets?

  • August 13, 2021
At present, the materials of photovoltaic support mainly include aluminum alloy (A16005-T5 surface anodic oxidation), stainless steel (304), galvanized steel parts (Q235 hot-dip galvanized), among which stainless steel has the highest cost, good weather resistance, and recyclable value high.

Aluminum alloy brackets are generally used in the roof solar energy application of civil buildings. Aluminum alloy has the characteristics of corrosion resistance, light weight, beautiful and durable, but its bearing capacity is low and cannot be applied to large-scale solar power station projects. In addition, the price of aluminum alloy is slightly higher than that after hot-dip galvanizing.

The galvanized steel bracket has stable performance, mature manufacturing technology, high bearing capacity and easy installation. It is widely used in civil and industrial solar photovoltaic and solar power stations. Among them, the section steel is produced in the neighborhood committee factory, with uniform specifications, stable performance, excellent anti-corrosion performance and beautiful appearance. It is worth mentioning that the combined steel bracket system, for on-site installation, only needs to use specially designed connectors to assemble the channel steel. The construction speed is fast and no welding is required, thus ensuring the integrity of the anti-corrosion layer. The disadvantage of this kind of product is that the connecting parts are complicated in technology, have a wide variety, and have high requirements for manufacturing and design, so they are expensive. Another disadvantage of galvanized steel is that the final recycling value of the material is not as high as the first two.
Register For Newsletter

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Copyright © 2021 CXMSOLAR.COM. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

China Solar Power System
top

Leave A Message

Leave A Message

    Enter details about your solar energy needs and we will get back to you as soon as we can. ( Whatsapp: +86 18559227773)

  • #
  • #
  • #