FAQ
Domicile FAQ Le temps affecte-t-il la station photovoltaïque Station?

Le temps affecte-t-il la station photovoltaïque Station?

  • July 26, 2021
Quelles sont les conditions requises pour l'environnement environnant pour le système de production d'énergie photovoltaïque sur le toit Installation?
Il existe de grandes sources de pollution de la poussière autour du système de production d'énergie photovoltaïque, du sable lourd, de la fumée lourde, etc., qui affectent l'utilisation de la lumière du soleil, ce qui entraînera une baisse de la puissance génération.

Le système de production d'énergie photovoltaïque doit-il être déconnecté pendant orages?
Les systèmes de production d'énergie photovoltaïque distribués sont équipés de dispositifs de protection contre la foudre, il n'est donc pas nécessaire de les déconnecter Il est recommandé que, pour l'assurance-sécurité, vous pouvez choisir de déconnecter le commutateur de disjoncteur du Combiner boîte et coupez la connexion de circuit avec le module photovoltaïque pour éviter le préjudice causé par une foudre directe que ne peut pas être enlevé par la protection contre la foudre Module. Le personnel de fonctionnement et de maintenance devrait Vérifiez les performances du module de protection contre la foudre à temps pour éviter le préjudice causé par la défaillance de la protection contre la foudre Module.

Comment Pour empêcher la foudre de la génération de puissance photovoltaïque combinée à bâtiments?
La foudre est principalement divisée en deux dangers: éclairage direct des coups de foudre et de la foudre indirecte grèves. Protection de la foudre directe Grèves: Configurez des fils de protection des éclairtes métalliques sur le sol sur de grands immeubles pour libérer les énormes accusations de Thunderstorm Nuages.
Lightning inductif Protection: Ajouter des dispositifs de protection contre la foudre au système photovoltaïque, c'est-à-dire ajouter des modules de protection contre la foudre à des équipements électriques tels que Combiner boîtes et onduleurs pour protéger contre Lightning indirect Grèves.

Quand Il fait froid en hiver, y aura-t-il insuffisant Puissance?
La génération d'énergie de systèmes photovoltaïques est en effet affectée par la température, mais l'impact est très petit. Les facteurs qui affectent directement la génération d'énergie sont l'intensité de rayonnement et la lumière du soleil et la température de fonctionnement de la cellule solaire Composants. En hiver, la température est relativement faible et la durée du soleil sera courte, donc généralement la production d'énergie sera inférieure à que en été, qui est aussi normal.
Le système de production d'énergie photovoltaïque fonctionnera-t-il toujours en continu de pluies ou de jours floues après Installation? Les modules de cellules photovoltaïques peuvent également générer de l'électricité sous une certaine quantité de lumière. Haze a un impact sur la production d'énergie photovoltaïque, mais l'impact sur l'efficacité de la génération d'énergie ne dépasse pas 5% 5% (sauf pour Heavy Haze). Dans des circonstances normales, la génération de puissance de jours pluvieux n'est qu'à environ 10% à 20% de normal. En raison de la température pluvieuse ou de brume continue, l'éclairement de rayonnement solaire est faible, si la tension de travail du système photovoltaïque n'atteint pas la tension de départ de l'onduleur, le système ne fonctionnera pas et le connecté au réseau Le système de production d'électricité et le réseau de distribution sont utilisés en parallèle, quand Le système photovoltaïque ne peut pas Rencontrez la demande de charge et ne fonctionne pas, l'électricité de la grille sera automatiquement reconstituée et il n'y a pas de problème de pénurie d'énergie et d'alimentation échec.

Les modules photovoltaïques seront-ils endommagés si elle rencontre des environnements difficiles tels que Hail?
Tout d'abord, selon le test de grêle entraîne la description du produit, on peut voir que les modules photovoltaïques peuvent résister aux impacts de grêle avec une vitesse de 44m / S et un diamètre de 35mm au meilleur vitesse. Le compressif La performance du module a passé l'état de travail dans d'autres environnements. certifié par un professionnel international Organisation. Deuxièmement, nous recommandons généralement que le propriétaire trouve une compagnie d'assurance régulière pour assurer la centrale solaire Station. Tant que l'assurance est achetée, elle sera compensée en conséquence quand rencontre naturel catastrophes.

Inscrivez-vous pour bulletin

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

droits dauteur © 2022 CXMSOLAR.COM. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable ou appelez-nous sur 12345.

  • #
  • #
  • #

FAQ
Home FAQ Does the weather affect the photovoltaic power station?

Does the weather affect the photovoltaic power station?

  • July 26, 2021
What are the requirements for the surrounding environment for rooftop photovoltaic power generation system installation?
There are large dust pollution sources around the photovoltaic power generation system, heavy sand, heavy smoke, etc., which affect the use of sunlight, which will lead to a decline in power generation.

Does the photovoltaic power generation system need to be disconnected during thunderstorms?
Distributed photovoltaic power generation systems are equipped with lightning protection devices, so there is no need to disconnect them. It is recommended that for safety insurance, you can choose to disconnect the circuit breaker switch of the combiner box and cut off the circuit connection with the photovoltaic module to avoid the harm caused by direct lightning that cannot be removed by the lightning protection module. The operation and maintenance personnel should check the performance of the lightning protection module in time to avoid the harm caused by the failure of the lightning protection module.

How to prevent lightning from photovoltaic power generation combined with buildings?
Lightning is mainly divided into two hazards: direct lightning strikes and indirect lightning strikes. Protection of direct lightning strikes: Set up metal lightning protection wires to the ground on tall buildings to release the huge charges of thunderstorm clouds.
Inductive lightning protection: Add lightning protection devices to the photovoltaic system, that is, add lightning protection modules to electrical equipment such as combiner boxes and inverters to protect against indirect lightning strikes.

When it is cold in winter, will there be insufficient power?
The power generation of photovoltaic systems is indeed affected by temperature, but the impact is very small. The factors that directly affect the power generation are the radiation intensity and sunlight, and the operating temperature of the solar cell components. In winter, the temperature is relatively low and the duration of sunshine will be short, so generally the power generation will be less than in summer, which is also normal.
Will the photovoltaic power generation system still work in continuous rainy or hazy days after installation? Photovoltaic cell modules can also generate electricity under a certain amount of low light. Haze does have an impact on photovoltaic power generation, but the impact on power generation efficiency does not exceed 5% (except for heavy haze). Under normal circumstances, the power generation in rainy days is only about 10%-20% of normal. Due to continuous rainy or haze weather, the solar radiation illuminance is low, if the working voltage of the photovoltaic system does not reach the starting voltage of the inverter, the system will not work, and the grid-connected power generation system and the distribution network are operated in parallel , When the photovoltaic system cannot meet the load demand and does not work, the electricity from the grid will automatically be replenished, and there is no problem of power shortage and power failure.

Will the photovoltaic modules be damaged if it encounters harsh environments such as hail?
First of all, according to the hail test results in the product description, it can be seen that the photovoltaic modules can withstand hail impacts with a speed of 44m/s and a diameter of 35mm at the best speed. The compressive performance of the module has passed the state of working in other harsh environments. Certified by an international professional organization. Secondly, we generally recommend that the owner find a regular insurance company to insure the solar power station. As long as the insurance is purchased, it will be compensated accordingly when encountering natural disasters.

Register For Newsletter

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Copyright © 2021 CXMSOLAR.COM. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

China Solar Power System
top

Leave A Message

Leave A Message

    Enter details about your solar energy needs and we will get back to you as soon as we can. ( Whatsapp: +86 18559227773)

  • #
  • #
  • #