FAQ
Domicile FAQ Problèmes courants du soutien photovoltaïque solaire

Problèmes courants du soutien photovoltaïque solaire

  • July 20, 2021
Comment Étendre la durée de vie des crochets photovoltaïques Limitée?
Système de soutien photovoltaïque au sol, le système photovoltaïque au sol commun adopte généralement une bande de béton (bloc) Fondation Forme. Les défis rencontrés par la conception des stents solaires photovoltaïques, la caractéristique la plus importante de tout type de schéma de conception Solar photovoltaïque est le météo Résistance. La structure doit être fiable et capable de résister à l'érosion atmosphérique, aux charges de vent et autres effets externes. Installation sûre et fiable, effet d'utilisation maximale avec coût d'installation minimum, maintenance presque sans entretien et fiable, ces sont tous des facteurs importants qui doivent être pris en compte quand Choisir un plan Plan. hautement résistant à l'usure Les matériaux sont utilisés dans la solution pour résister aux charges du vent et de la neige et d'autres effets corrosifs. Utilisation complète de l'anodisation en alliage d'aluminium, ultra-épais hot-plonge Galvanisation, acier inoxydable, anti-UV vieillissement et autres technologies pour assurer la durée de vie des stents solaires et solaire Suivi.

À l'heure actuelle, les formes de fondation de support photovoltaïque couramment utilisées sont Ciment - Basé sur le ciment et spirale type de pile. Basé sur le ciment Les supports photovoltaïques utilisent généralement des fondations indépendantes ou des fondations de bande, et les méthodes de production sont préfabriquées ou Casting-in-place. Son avantage remarquable est que la quantité d'acier utilisé est faible, et elle n'est essentiellement pas limitée par des conditions géologiques Le support photovoltaïque a excellent anti-corrosion Performance et Sécurité. Le danger caché est petit.

Qui Les aspects du support photovoltaïque sont au centre de l'attention Attention?
Les fabricants de crochets photovoltaïques sont confrontés aux besoins de clients. Quand Les clients comprennent leur Produits, il s'agit en fait d'un comportement de gagner la confiance des clients en publiant les paramètres détaillés des produits Normalement, il n'est pas nécessaire de se concentrer pleinement sur le centre de sélection photovoltaïque pour non professionnel Utilisateurs. sur les paramètres. C'est pas que les paramètres ne sont pas importants, mais si vous ne peut pas Comprendre de nombreux paramètres, vous devrait Concentrez-vous sur l'introduction des détails du côté, puis comparez les paramètres après une compréhension préliminaire Différents matériaux et traitements avec les mêmes paramètres varieront d'un lot. Ceci est l'une des raisons pour lesquelles la marque La marque Les produits sont toujours élevés de prix Bien que leur Les paramètres ne sont pas élevés comparaison.
it devrait être jugé et choisi parmi le côté côté Pour Exemple, à partir des aspects suivants de la structure érectée, suivez les pièces mobiles, les matériaux de composants, la technologie de traitement des composants, le temps d'assurance de la qualité et une utilisation efficace temps. Pour Supports photovoltaïques, les descriptions de produits entre les réseaux incluent toujours des paramètres, y compris la capacité installée, le mode de contrôle, le suivi (précision, angle d'élévation, angle d'azimut), capacité de fonctionnement sûr, environnement de travail, zone, poids global, etc.

Quelles problèmes devrait être fait attention à quand Sélection de photovoltaïque solaire Supports?
La sélection des matériaux de montage solaire et des méthodes d'installation nécessite des calculs plus rigoureux pour déterminer. En outre, il est affecté par des facteurs tels que l'emplacement de l'installation, la terre, le climat et environnement. La résistance des intempéries est également l'une des méthodes de la sélection Sélection. Pour Exemple, le site d'installation avec une texture souple peut être fixé par sol ancrages. Si La vitesse du vent maximum historique ou le volume de neige maximum se situe dans une certaine gamme, les matériaux à faible coût et les compétences techniques peuvent être sélectionnés de manière appropriée. De plus, des facteurs tels que la maintenance et le recyclage des matériaux doivent être envisagés.

Comment Stable est le montage photovoltaïque Système? Cela échouera-t-il dans quelques années?
Il est recommandé de choisir un stent d'une marque majeure, qui a généralement réussi les certifications de surveillance faisant autorité dans le monde entier, passa le spray sel et le test de résistance à la corrosion de l'ammoniac et présente une excellente corrosion Résistance. Le anti-corrosion période peut être aussi longue que 25 ans.
Inscrivez-vous pour bulletin

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

droits dauteur © 2022 CXMSOLAR.COM. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans un délai de 1 jour ouvrable ou appelez-nous sur 12345.

  • #
  • #
  • #

FAQ
Home FAQ Common problems of solar photovoltaic support

Common problems of solar photovoltaic support

  • July 20, 2021
How to extend the service life of photovoltaic brackets limitedly?
Ground photovoltaic support system, common ground photovoltaic system generally adopts concrete strip (block) foundation form. The challenges faced by the design of solar photovoltaic stents, the most important feature of any type of solar photovoltaic stent design scheme is the weather resistance. The structure must be reliable and able to withstand atmospheric erosion, wind loads and other external effects. Safe and reliable installation, maximum use effect with minimum installation cost, almost maintenance-free, reliable maintenance, these are all important factors that need to be considered when choosing a plan. Highly wear-resistant materials are used in the solution to resist wind and snow loads and other corrosive effects. Comprehensive use of aluminum alloy anodizing, ultra-thick hot-dip galvanizing, stainless steel, anti-UV aging and other technologies to ensure the service life of solar stents and solar tracking.

At present, the commonly used photovoltaic support foundation forms are cement-based and spiral pile-type. Cement-based photovoltaic brackets usually use independent foundations or strip foundations, and the production methods are prefabricated or cast-in-place. Its outstanding advantage is that the amount of steel used is low, and it is basically not restricted by geological conditions. The photovoltaic bracket has excellent anti-corrosion performance and safety. The hidden danger is small.

Which aspects of the photovoltaic bracket are the focus of attention?
The manufacturers of photovoltaic brackets face the needs of customers. When customers understand their products, it is actually a behavior to win the trust of customers by publishing the detailed parameters of the products. Normally, it is not necessary to fully focus on the focus of photovoltaic selection for non-professional users. On the parameters. It's not that the parameters are not important, but if you can't understand many parameters, you should focus on introducing the details from the side, and then compare the parameters after a preliminary understanding. Different materials and treatments with the same parameters will vary a lot. This is one of the reasons why the brand's products are still high in price although their parameters are not high in comparison.
It should be judged and selected from the side. For example, from the following aspects of erecting structure, tracking moving parts, component materials, component processing technology, quality assurance time, and effective use time. For photovoltaic brackets, the product descriptions between networks always include parameters, including installed capacity, control mode, tracking (accuracy, elevation angle, azimuth angle), safe operation capability, working environment, area, overall weight, etc.

What issues should be paid attention to when selecting solar photovoltaic brackets?
The selection of solar mounting materials and installation methods requires more rigorous calculations to determine. In addition, it is affected by factors such as installation location, land, climate, and environment. Weather resistance is also one of the basis for selection. For example, the installation site with soft texture can be fixed by ground anchors. If the historical maximum wind speed or maximum snow volume is within a certain range, materials with low cost and technical skills can be selected appropriately. In addition, factors such as maintenance and material recycling need to be considered.

How stable is the photovoltaic mounting system? Will it fail in a few years?
It is recommended to choose a stent of a major brand, which generally has passed the authoritative monitoring certifications around the world, passed the salt spray and ammonia corrosion resistance test, and has excellent corrosion resistance. The anti-corrosion period can be as long as 25 years.
Register For Newsletter

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Copyright © 2021 CXMSOLAR.COM. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links:

China Solar Power System
top

Leave A Message

Leave A Message

    Enter details about your solar energy needs and we will get back to you as soon as we can. ( Whatsapp: +86 18559227773)

  • #
  • #
  • #